Impact client®

Vous êtes au cœur de la relation client et vous souhaitez l’optimiser?

Impact client®

Impact Client® est une formation expérientielle qui permet de comprendre quelles sont les émotions de base qui conduisent aux décisions d'achat et à la fidélité à la marque.
Cette formation, mise au point par Gary Copeland, consultant international, a été élaborée pour aider les managers à créer des relations durables et de qualité avec des clients internes ou externes.

Cette approche, qui s'appuie sur la théorie de "l'Elément Humain®" va vous permettre d'explorer la dimension du Soi, une dimension profonde de votre personnalité, en plaçant l’Estime de Soi au cœur de la relation.

Vous allez :

  • explorer en profondeur votre qualité d'écoute
  •  développer la connaissance de vous-même
  • augmenter significativement votre intelligence émotionnelle et votre niveau de confiance en vous
  • établir un plan d'action pour améliorer encore plus la relation client
  • apprendre à transformer les plaintes en opportunités
Schéma

Parcours de formation

J'assure cette formation en partenariat avec Maud de Pontlevoye, coach professionnelle certifiée, praticien Elément Humain.

  • 2 jours en session inter-entreprises ou intra-entreprise
  • Webinaires réguliers de présentation
  • Formation effectuée via un organisme certifié et référencé Datadock donc éligible à une prise en charge par un OPCO.

(image: e-afaq_rvb.png)

Schéma

«Un client est le visiteur le plus important de nos locaux. Il ne dépend pas de nous. Nous sommes dépendants de lui. Il n’est pas une gêne dans notre travail. Il en est l’objectif. Il n’est pas étranger à nos affaires. Il en fait partie. Nous ne lui faisons pas une faveur en le servant. C’est lui qui nous fait cette faveur en nous en donnant l’occasion. »

Mahatma Gandhi